Location:Home > Turbo catalogue > Turbocharger catalogue > Accouplement hydrodynamique / pour transmission / pour convoyeur / pour moteur

Accouplement hydrodynamique / pour transmission / pour convoyeur / pour moteur

Time:2018-02-08 23:27Turbochargers information Click:

Industrie annuaire

Ceci est une traduction automatique.

Le type de accouplement liquide T est la version de base pour l'accouplement rempli constant. De tels accouplements sont employés dans les commandes pour différentes applications, comme, par exemple, des grues, des convoyeurs de seau, collecte et des dispositifs de mise en place.

Cet accouplement est particulièrement approprié si la protection de surcharge et l'atténuation de vibration sont exigées. Ils protègent votre équipement d'entraînement et augmentent la productivité de votre système.

Cet accouplement liquide est également disponible avec deux circuits de travail (type décollement). Les circuits temporaires parallèles le double le transport d'énergie.

Nous offrons les accouplements liquides avec de l'eau comme milieu opérant (type TW) particulièrement pour les atmosphères explosibles ou avec l'enveloppe extérieure faite de fonte sphéroïdale (type TU) pour l'usage en fonctionnement avec des besoins en matériaux appropriés.

Systèmes de contrôle de la température (MTS, BTS, BTM) augmenter la disponibilité de la commande et amplifier la productivité du système.
point fixe sans charge de moteur
Démarrage doux de machine conduite
Protège la commande en cas de surcharge
Amortit la vibration de torsion dans la chaîne d'entraînement
Protège les parties du système - la durée de vie de vos augmentations de système
Robuste et unsusceptible aux influences environnementales
transport d'énergie sans usage - moins de travail dans l'entretien et les réparations
La répartition de la charge de traitement automatique dans des commandes de multi-moteur protège votre moteur contre la surcharge
Commencer séquentiel des multi-moteurs réduit la charge sur le circuit d'approvisionnement

Copyright infringement? Click Here!