Location:Home > Turbos product range > Turbo OEM number > Raí trouve que la saison du PSG n'est pas si ratée

Raí trouve que la saison du PSG n'est pas si ratée

Time:2018-04-30 15:19Turbochargers information Click:

foot actu football news foot

« Tout vient à point à qui sait attendre. »

Ce dicton, Raí l'énonce à qui veut l'entendre pour parler du PSG. Dans une interview accordée au magazine Le Point, l'ancienne idole du Parc des Princes tempère le bilan prétendument raté de la saison parisienne, à cause de l'élimination dès les huitièmes de la Ligue des champions face au Real Madrid.

Paris reprend une Coupe de la Ligue


« Je ne la trouve pas si ratée (la saison, ndlr). Le club est en passe de gagner toutes les compétitions nationales où il est engagé, notamment la Ligue 1, résume le Brésilien. L'élimination arrive tôt dans la saison, mais se faire sortir par cette grande équipe espagnole, tenante du titre de la compétition, n'a rien de honteux (...). Peu importent les sommes engagées, il faut être patient avec le PSG. Il faut aussi éviter de comparer les époques et être nostalgique. Les footballeurs d'aujourd'hui, dans tous les clubs, ont un rapport avec l'écusson qui est moins solide. C'est donc encore plus long pour construire une équipe face à des considérations individuelles plus importantes qu'avant. »

Ne pas être nostalgique de Raí quand on est supporter du PSG, c'est quand même compliqué.

AC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Copyright infringement? Click Here!